Le médium est un acteur incontournable dans le domaine de la voyance. Il s’agit d’une personne capable de communiquer avec des esprits. Le médium est un peu comme un intermédiaire entre le ciel et la terre. Il en existe plusieurs et chacun d’eux possède sa spécialité. Lisez cet article pour mieux connaître les différents types de médiums.
Le médium clairvoyant
Il s’agit du médium qui est capable de voir ce qu’on ne voit pas. Il reçoit des messages venant de l’autre monde et l’interprète. Et ce, aussi bien à l’état d’éveil que pour des rêves prémonitoires.
Le médium clairaudient
Appelé aussi médium auditif, il s’agit d’un médium qui entend parler les entités. Celui-ci peut révéler des prénoms, des messages, des lieux qui lui sont dictés. Le médium clairaudient retranscrire instantanément ce qu’il entend.
Le médium parlant
On entend par médium parlant, celui qui prête sa voix à un esprit. Ici, la voix du médium peut changer lors de la consultation. Il peut également parler une langue qu’il ne connaît pas. Bien sûr, tout dépend de l’esprit avec lequel il est en contact.
Le médium écrivain
Comme son nom l’indique, le médium écrivain utilise l’écriture pour communiquer. Dans ce contexte, le médium prête sa main aux esprits pour engager un dialogue écrit. En général, c’est dans un état de transe que le médium se retrouve pour effectuer la communication.
Le médium sensitif
Ce dernier type de médium agit par ressentis, submerger par les émotions. Il s’agit de toutes les émotions transmises par les esprits avec lesquels le médium est en contact. Cela engendre souvent le médium qui fait tourner les tables. Ici, l’esprit utilise l’énergie et la sensibilité du médium pour se manifester.