La voyance fait partie des compétences paranormales que beaucoup aimeraient bien avoir. En effet, elle offre à ceux qui y accèdent une meilleure connaissance, une image à la fois du passé et de l’avenir. Bien sûr, ce don exceptionnel repose sur plusieurs secrets. Découvrez les principaux secrets de la voyance.
L’identification des vibrations
Le secret de la voyance tourne autour des vibrations. Il faut savoir que l’univers est fait d’énergie est en permanence envoyé dans le cosmos par nos pensées. Il s’agit précisément des ondes magnétiques présentes dans tout ce qui est vivant. Les animaux, les plantes et surtout l’homme dégagent donc des vibrations que l’on ne peut pas voir à l’œil nu. Toutefois, ces ondes magnétiques sont bien réelles et se manifestent comme des vibrations. Bien évidemment, ces vibrations ne sont pas visibles pour le commun des mortels, mais pour d’autres, elles le sont bien visibles. Il s’agit de ces personnes dotées de pouvoirs particuliers comme les voyants et les médiums. Ces derniers peuvent ressentir et identifier les vibrations en chacun de nous. Et en captant les vibrations présentes en soi et autour de soi, ces personnes peuvent mieux saisir notre avenir.
L’ouverture du troisième oeil
Mis à part le fait de ressentir les vibrations, l’autre secret de la voyance concerne l’utilisation du fameux troisième œil. Celui-ci se trouve entre les deux yeux, au milieu du front. Le troisième œil permet de communiquer avec l’astral. C’est surtout comme un canal permettant de réceptionner les visions et messages à transmettre. En pratique, le troisième œil s’ouvre avec la montée du Kundalini. C’est d’ailleurs par cet œil que transitent les énergies de transmission. Celui qui maîtrise bien son troisième œil peut l’ouvrir et le fermer à volonté en fonction des besoins. Lors d’une consultation, le voyant expérimenté va l’ouvrir pour se connecter sur les énergies du consultant afin de canaliser les messages qui lui sont destinés.